(Courriels de diversion: <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> )

Bonjour à tous,

Lors de ma petite lecture quotidienne de LinuxFr, je viens de
découvrir un site qui pourrait bien être une bonne alternative
à TuxFamily. Ce site ce nomme Gna!.
Il s'agit d'une instanciation de Savannah.
Il est hébergé par la FSF-France.
Sa connectivité est offerte par Free.

Son adresse : https://gna.org/

Je crois que c'est vraiment une bonne solution (que des
avantages) :
- tous les services y sont deja,
- soutenu par la FSF (devrait être plus solide que TuxFamily)
- probablement hébergé en France
- certainement très porche de nombre d'entre nous (la
connexion étant réalisée par Free, il ne doit pas y avoir
beaucoup d'intermédiaires entre Gna! et nos amis Freenautes).

Bref, moi j'ai déjà ouvert mon compte. Et vous ?

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)