(Courriels de diversion: <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> )

Comme je l'avais signalé dans un précédent message, j'ai découvert l'existence
des l'ICP (http://www.icp.inpg.fr/). Après moulte réflexion, je me suis
décider à télécharger les logiciels que j'ai pu y trouver. Comme deux
fichiers sources manquaient, j'ai envoyé un message à l'un des directeurs de
recherche. En fouillant de manière plus approfondie, en l'absence de réponse
à mon message, j'ai essayé de tirer les fils des liens existants avec
l'agorithme psola. J'ai cru comprendre qu'un autre membre de l'équipe ICP
avait pu collaborer à l'élaboration de psola. J'ai lui ai donc adressé un
autre message. Ce matin j'avais une réponse à mon premier message et
maintenant j'ai une version apparament complète de tdpsola que je vais
pouvoir explorer. J'ai remercié mon contact en lui donnant quelques
informations sur nos projets, c'est normal il m'avais demandé de bien vouloir
lui dire ce que je comptais faire de ce logiciel. Incidemment je lui ai
indiqué que nous collaborons avec Frédérc Béchet, j'espère donc que j'ai pu
éveiller sa curiosité et par son intermédiaire nous pourrons en apprendre
davantage sur psola et la licence de Mons. En effet, l'ICP travaille,
semble-t-il, régulièrement avec FT R&D.

Non je suis pas au RG, mais je me demande si en fait je ne devrais pas
postuler 8-)
Quoiqu'il en soit, vous savez que suis très embêté par cette histoire de
MBrola, donc j'ai décidé, de geler mes travaux à la version LibraLux 0.2.0 et
d'essayer dans le mois qui vient de résoudre ce problème de licence.

FaVdB