(Courriels de diversion: <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:
> Je doute que ce soit seulement dû à ma ligne téléphonique foireuse, mais
> je n'atteint pas le CVSWeb de TuxFamily ce soir, ni le CVS tout court,
> ni le ftp ...
>
> Soirée noire.
> Et vous ?
>
> --
> Phil

ben moi c'est plus que cette soirée qui est nore, c'est depuis hier
matin !
quoi qu'il en soit, pour TF, je confirme ça ne fonctionne pas ce soir !
Pour le ftp, j'ai pas l'url exacte pour tester mais cvsweb et cvs tout
court ça donne rien si ce n'est "connexion refused" ou "impossible de se
connecter".
Allez, demain ça ira mieux, ils doivent être en maintenance peut-être ...