(Courriels de diversion: <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> )

Guilhem BONNEFILLE <Guilhem.Bonnefille@laposte.net> writes:

> Vous avez choisit quel Wiki ?

On a choisi phpwiki. J'ai comme l'impression d'ailleurs que c'est l'un
des plus connus ?
> Par contre, je suis surpris par le besoin d'une connexion MySql. Je
> croyais que les Wiki étaient gérés par RCS (ben oui, ce qu'on veut c'est
> un historique sur fichier). Peux-tu me donner des détails ?

Malheureusement je vais pas pouvoir te donner des détails car je m'y
connais autant que toi là-dedans si ce n'est moins ! ce que j'avais lu
de mon côté et que m'a dit gilles aussi c'est qu'on peut soit gérer le
contenu par mysql soit par fichier flat je crois. bon peut-être que
c'est à ce dernier cas que tu pensais ? Je ne sais pas ce que sont les
fichiers flat et d'ailleurs je ne sais pas non plus ce qu'est rcs donc
tu vois tu es déjà bien plus doué que moi ! tout ce que je sais c'est
que gilles m'a dit qu'il préférait mysql car semble-t'il le flat n'est
pas encore bien géré par phpwiki.
vla tout ce que je sais pour le moment et ne sachant tjrs pas si on
hébergera le nôtre chez TF ou chez Ker2x ben j'ai pas encore contacté
TF.