(Courriels de diversion: <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> )

Bon je suis prêt (presque) à publier une nouvelle version de LibraLux. Mais
petite question: j'ai ajouté pas mal de fonctions en définitive, et sans
vouloir passer en version majeur, je pense quand même que je dervais passer
en version intermédiaire. Moyennant quoi la prochaine version pourrait être
la 0.2.0 quel est votre avis?
Les fonctions ajoutées :
	- set_voice
	- set_frequence
	- set_tempo
	- xsynthese
c'est c'est dans synthese.c
	- l'alternance de voix pour la lecture "théatre"
Merci de me donner votre opinion dès ce soir, soit sur la liste, soit sur
l'IRC. Je mettrais en place la mise à jour en fin de soirée.

FaVdB