(Courriels de diversion: <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> )

Eric Marsden <emarsden@laas.fr> writes:
>   nm> Loading easy-mmode...done
>   nm> Loading /usr/lib/emacs/21.3/i386-linux/fns-21.3.1-x.el (source)...done
>   nm> eval-buffer: Symbol's value as variable is void: erc-sound-path
>
> il s'agit d'une bogue dans ERC (et il faudra une modification dans
> Emacspeak pour tenir compte de la nouvelle structure de ERC). Je fais
> un rapport de bug Debian.

c'est tout de même bizarre car j'ai l'impression de n'avoir rien mis à
jour sur mon système entre le soir où ça marchait et le lendemain soir
où ça n'a plus marché ! Mais bon ça ne doit être qu'une impression :-)
> Tu peux contourner le pb en mettant dans ton ~/.emacs
>
>    (defvar erc-sound-path nil)

OK, je vais faire ça en attendant, grand merci !