(Courriels de diversion: <paras@rêvais-radicaliserait.com> <ils@raccompagnee-epaule.com> <nettoyions@appellerez-buchers.com> <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> )

Le dim 14/12/2003 à 10:31, Sébastien d'Ornano a écrit :
> SPIP est surtout destiné à créer un site web interactif où les membres
> peuvent rajouter facilement un article ; cela permet de créer assez
> facilement un bulletin associatif en ligne et je ne sais pas si cela
> correspond vraiment à vos besoins.
>
> Il existe effectivement en MySQL/PHP des outils libres de travail en
> groupe, style moregroupware ...

More.Groupware est-il accessible ?

J'ai vu qu'il y a une tâche TTS dans ce projet mais n'ai pas eu le temps
de creuser cet aspect.