(Courriels de diversion: <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> )

Pour les 5ème RMLL, du 6 au 10 juillet, nous projetons un Forum à
destination des Associations de Handicapés.

Un moyen d'atteindre des gens et de partager des préoccupations et
intérêts communs.

Il m'est venu l'idée de chercher sur le web en tapant dans un moteur de
recherche :
lecture ordinateur
lecture assistée ordinateur

Les résultats ont l'air intéressants.

On y trouve assez vite des gens apparemment intéressés à des titres
assez divers par ce thème, de France, Suisse, Québec ...

Justement, l'autre jour nous constations ne pas avoir vraiment creusé la
piste québécoise.

Des volontaires sont les bienvenus pour continuer ma très courte
recherche de ce soir et nous faire connaître les différents publics qui
pourraient rejoindre nos aspirations, des liens vers des associations ou
des développeurs particulièrement intéressants.

Cordialement.