(Courriels de diversion: <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> )

Le jeu 08/01/2004 à 00:19, Nath a écrit :

> Bon désolée j'essaye de répondre un peu en bloc ce soir car vous avez
> été bavards ces jours-ci :-)
> donc pour parler de la date de nos réunions, d'après moi ça sera dur le
> samedi d'arriver à faire qqch, du moins depuis trois ans on a voulu
> faire ça qqs fois et ça n'a jamais été vraiment terrible. bon là on
> aurait une salle isolée et l'adsl donc les conditions de travail seront
> qd-même bien meilleures ! allez, je crois qu'on peut qd-même se donner
> une nouvelle chance pour le samedi si ça doit en arranger plusieurs
> [...]

Je partage tout à fait ce qu'a écrit Nath.

Dans tous les cas certains seront plus ou moins frustrés ... voire
empêchés de venir et c'est bien dommage ... mais c'est la vie.
On pourra essayer d'ajuster au mieux ... quitte à ne pouvoir appliquer
une règle simple pour fixer chaque date (d'où un manque d'économie
d'énergie, comme en ce moment ...).

Au niveau des salles, je me suis activement renseigné auprès des hautes
instances des CULTe et PIC.
Au final, nous avons 2 créneaux disponibles en bonne entente avec le PIC
:
- le lundi soir, sauf 1 fois par mois
- le samedi sans exception

On en reparle de vive voix à notre prochaine réunion :
SAMEDI 17 JANVIER à 16h30
à la Maison des Associations de Ramonville

Cordialement.