(Courriels de diversion: <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> )

Le jeu 08/01/2004 à 01:28, Nath a écrit :

> Quant à moi, depuis que l'article de la Depeche est sorti, je ne sais
> pas qui l'a emmené au boulot mais je n'ai pas pu passer inaperçue avec
> ça ! enfin bon, espérons que des actions comme ça feront qu'on trouvera
> de plus en plus de monde pour aider et que le projet sera mieux connu,
> le reste, temps pis, faut savoir tant bien que mal passer par dessus
> ... Oui je dis ça car je crains que ce genre de pub ça n'ai pas que du
> bon pour la personne qui est en photo auprès de ces collègues, enfin bon
> je sais pas trop koi en penser pour le moment et puis avec le temps ça
> [...]

A propos de trouver du monde pour nous aider, profitez des voeux de
début d'année pour parler de vos projets BigLuxiens.
C'est le moment des bonnes intentions ... et donc de semer.
On verra bien ce qu'on récolte un peu plus tard.