(Courriels de diversion: <nettoyions@appellerez-buchers.com> <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> )

letux <letux@free.fr> writes:
> [...]
Tout à fait exact ce que tu dis là, perso j'ai bien du mal à être
partout et à tout suivre ! donc Jean-Marc et eric merci pour votre super
boulot et merci aussi d'avoir rappelé que cette machine nous
attendait. de mon côté si on y met le dd scsi j'ai la carte scsi qui va
bien, il n'y a pas de pb, elle traîne ici depuis je ne sais qd et
n'attend qu'à être utilisée ...
> D'ou aussi l'importance de regrouper les PCs en un endroit.
> Cette machine semble plus interessante que l'actuelle affectée à Biglux.

Tout à fait !
Par contre le nom de l'autre me plaisait bien ! Moi qui ne sait jamais
comment nommer mes machines :-)
> Pour les durs jdd à des pistes.
> Philippe MASSON à en test de bas niveau 3 disques durs de 2 à 3 GO.
> et on à un dur SCSI de 2 GO, sans carte SCSI.
> Au pire on achétera une carte SCSI d'occase.
> Le CA à voté 100 euros pour les piéces détachées :
> DD et mémoire.

comme déjà dit, j'ai la carte à donner !
> Conclusion à mon avis : Biglux passera sur ce K6 350.
> Normalement pour le 15 on aura un DD opérationel.

OK. J'emmène la carte scsi à la prochaine réunion.