(Courriels de diversion: <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> <gestuel@constatent-remballerait.com> <sprinterent@etiolee-titrerons.com> )

Phil's Free wrote:

>Le mieux sera donc que tu viennes à notre prochaine réunion ...
>histoire d'y attraper (et suggérer) quelques idées correspondant à tes
>compétences et intérêts.

Mon cas est similaire :)
La réponse la plus adéquate est sans doute RTFA (Read the f?? agenda)
mais je pose néanmoins la question : quand donc a lieu la prochaine
réunion ?

--
... PROCRASTINATION, subst. fém.
* TagZilla 0.049