(Courriels de diversion: <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> )

Le compte-rendu par Patrick du compte-rendu par la Dépêche de la rencontre d'un
de ses journalistes avec le projet Biglux se termine par :

> Bon Roger avait raison de craindre les journalistes.

Je n'ai pas exactement dit ça. Ce ne sont pas les journalistes qui sont
craignos, ce sont les medias qui sont incontrolés - par le citoyen de base
évidemment, pas par tout le monde.

Il faudrait quand même vérifier si CE journaliste essaie de faire honnétement
son métier ou s'il joue simplement le rôle que son journal attend de lui, et si
c'est le cas comme il semble bien, si c'est sur le mode lucide ou sur le mode
jean-foutiste de celui qui ne cherche pas même à bien comprendre ce dont il est
chargé de rendre compte.

Pour conclure, je ne suis pas partisan d'éviter les journalistes, je suis
partisan de soigneusement les choisir.

	Roger