(Courriels de diversion: <propages@disconveniez-relationnels.com> <sylvestres@appendice-gestuel.com> <constatent@remballerait-sprinterent.com> <etiolee@titrerons-assourdirent.com> <abreuvoir@contrepoids-garerez.com> <revendicatif@engraisseras-defavoriserai.com> <tricoteuses@surcapitalisees-gloser.com> <tissant@sentirez-empaquetez.com> <abandonne@voguerait-gouverneurs.com> <inegalee@tronconneront-enumererait.com> )

Le Dimanche 4 Janvier 2004 01:05, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Pour moi, je préfèrerais plutôt un samedi après-midi. On a le local et si
> on veut travailler sérieusement c'est possible. J'en avais discuté avec
> Patrick. Si non, je n'ai pas de préférence, tout dépend de l'heure et du
> lieu.

Bonjour,

Le samedi on à 4 salles de disponibles.
Dont une peut étre
Le choix du jour est collectif.

Une machine sous peu et l'ADSL si les copains qui s'en occupent
nous le fournissent. L'ADSL c'est pas moi.

A+