(Courriels de diversion: <aube@mutera-rallongeant.com> <rafraîchirait@ornithologie-grabat.com> <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> )

Le dim 04/01/2004 à 18:56, Cedric a écrit :

> je crois que l'on peut lire les articles sur le site de la depeche (apres
> une insription gratuite)
> c'est mois penible que de le taper

C'est gratuit ... mais je crains que ça rapporte pas mal de spam (il
faut accepter une utilisation publicitaire des renseignements fournis à
l'inscription).

Sinon, l'article était - je trouve - raisonnablement fidèle à notre
entretien avec son auteur.
Dommage qu'à 18 heures hier, l'édition du journal fut épuisée chez le
marchand de journaux de Ramonville (le plus proche de la Maison des
Associations) ;-(