(Courriels de diversion: <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> <sylvestres@appendice-gestuel.com> <constatent@remballerait-sprinterent.com> )

"Libralux (FaVdB)" <libralux@free.fr> writes:

> C'est fait!
> --
> LibraLux (FaVdB)

Bon, j'ai pas eu encore le temps d'aller voir (et oui dur debut d'annee
comme je le disais a Phil en prive entre le portable qui meme reinstalle
de zero ne veut plus de DECtalk et une install d'adsl sur XP (beurk)
aujourd'hui) ... j'espere pouvoir aller voir tout ca demain (mais bon
demain c'est aussi reunion) ... faut deja d'abord que j'installe
LLiaPhon sur le fixe (sur lequel j'ai demenage en ce moment faute de TTS
utilisable sur le portable) et ensuite je testerai !

PS : excusez, j'ai pas les accents sur ce pc :-)