(Courriels de diversion: <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> )

letux <letux@free.fr> writes:
> Bonjour,
>
> Ils débarquent ;-))

Merci Patrick d'avoir copié ici l'article !
Bon, je viens d'aller faire un tour et en jouant bien le jeu puisque je
suis sous links. Et pour moi, c'est pas mal du tout ! en effet il y a
bien le lien au fond pour avoir l'affichage du site en mode texte, il
semble que dans ce mode toutes les rubriques (ou presque) sont
reprises. Il manque dans ce mode le calendrier des manifestations,
peut-être n'était-ce pas possible de le reprendre là ... sinon j'ai un
peu navigué et n'ai pa rencontré de pb particuliers à signaler. et vous,
vu avec des yeux, qu'en pensez-vous du site ? Bon j'y reviendrai bien
sûr d'autant plus que ce genre de site est plutôt bien pour moi car on y
trouve par exemple le cinema mais aussi le VAR etc ... Si je trouve des
pbs d'accessibilité je les communiquerais bien sur.
En tout cas, bravo à la mairie d'autant plus que mis à part le côté
accessibilité ils sont aussi hébergés en LL.