(Courriels de diversion: <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> )

Lors de mes investigations j'ai utilisé le premier paragraphe du premier
chapitre de "Le tour du monde en 80 jours", récupéré sur le site du CNAM.
Très rapidement je me suis aperçu qu'il manque une option "Sans
ponctuation". Existe-t-elle?  J'en ai programmée une (en dur), mais je pense
qu'il faudrait faire quelque chose de plus fin, du type (comme en musique) :
- si SansPonctuation :
    - ',' : silence
    - ';' : silence pointé
    - '.' : double silence
et encore plus élaboré :
    - '"' : changement de voix/fréquence
    - '-' en début de ligne introduisant un dialogue : plusieurs changement
de voix (mais là je rêve ça me semble un peu compliqué).
J'ai programmé çà plus brutalement avec le remplacement par "##" (effet de
bord la modification de la prosodie qui permet de retrouver quelque chose de
légèrement amélioré par rapport à ce qu'on avait évoqué avec Roger). Mais il
reste les noms composés qui, bien que fabriqués phonétiquement, ce qui est
satisfaisant, laissent entendre "tiret".

Y'a-t-il une documentation sur les différents fichiers de règles et
phonétisations?

J'ai d'autres questions mais j'attends la finalisation des travaux de
Guilhem et une réunion plus spécifiques sur la définition/répartition des
tâches (le 20? si on a le temps).