(Courriels de diversion: <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> )

Super pour la liste ! Maintenant, faut imaginer quel serait le meilleur
moyen/media pour la diffuser ... des idées ? Un nouvel article qq part ?
Ou ?