(Courriels de diversion: <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> )

partir de la 0.3.1

UNIQUEMENT des
0.3.2, 0.3.3, etc.
> [...]
> Je vote contre ... tant qu'on n'aura pas définit ce que sont les
> versions 0.3.x et 0.4.

Je suppose que cette reponse un refus de ma proposition
ci-dessus a savoir (c'est toujours bon de reformuler) :
- 0.3.x : modifications mineures visant uniquement la
stabilisation de cette version (ie pas de nouvelles
fonctionnalites),
- 0.4 : gros travaux (restructuration des codes, des fichiers
et de la generation).

Pouvez-vous m'expliquer le sens que vous donnez aux champs x,
y et z dans le numero de version x.y.z (chaque projet utilise
le sien) ?

Dans les exemples que je connais ou le numero de version est
sur trois chiffres, j'ai toujours trouve des explications
claires pour les changement de y et z (respectivement
modification de fonctionnalites mineure et correction de bug
mineur) mais tres rarement de definition de x.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)