(Courriels de diversion: <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> )

Le mar 09/12/2003 à 00:15, Franz-Albert VDB a écrit :
> [...]

Je vote contre ... tant qu'on n'aura pas définit ce que sont les
versions 0.3.x et 0.4.