(Courriels de diversion: <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> )

Sur mon site http://fa.vdb.free.fr/synthese.c la modification que j'ai
réalisé (dans llp_init). A noter que j'ai ajouter une variable "char
trace=0x0n" ou n prend la valeur 1 ou 0 et qui permet d'avoir une trace
détaillée ou pas (par exemple dans affiche_options).

Pour Phil et Roger, bien entendu vous avez déjà noté que je ne permets pas,
ni jamais, de modifier "brutalement" un code dont je ne suis pas
l'initiateur. Mes précédents messages et celui-ci ne sont que des
propositions. Pour la mise en forme je reprécise, je ne fait que des
propositions de manière à arrêter une règle d'écriture commune
(l'indentation ou les commentaires n'en sont qu'une petite partie, mais il
faut bien commencer par quelque chose).

Bonne lecture.

Message pour nath : non le C c'est pas si sorcier, tu prends la version
actuelle de synthese.c et tu regardes en comparaison celle que je propose,
c'est comme ça que j'ai débuté.

A+ à tous