(Courriels de diversion: <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> )

Comme suite à mon précédent mail (qui est sans réponse, sauf nath), j'ai
entrepris le toilettage des programmes. A cette occasion j'ai effectué une re-
écriture visant à supprimer la fonction ouvrir_cfg. J'ai normalisé l'écriture
générale selon les principes suivants :
- indentation : par tabulation (non remplacé par des espaces)
- les crochets : commence en colonne identique à l'élement auquel il se
rapporte, l'identation s'applique à la ligne suivante
- les commentaires : s'aligne sur la colonne d'indentation correspondante
Pour l'instant je n'ai rien chargé sur le CVS. Ce soir je mettrai sur mon site
perso la nouvelle rédaction de la fonction main dans synthese.c (visant à la
suppression de ouvrir_cfg).
Il faudrait se décider sur les version (0.3.x et 0.4.x) et leur mode de
fonctionnement (qui charge, qui valide).

FaVdB