(Courriels de diversion: <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> )

Je veux bien prendre le point 1/ b/ d'autant que j'étais en train de te
préparer un message visant à "toiletter" certains programmes. Donc je
préciserai comme suis:
- toilettage du code : élimination des variables déclarées et non utilisées,
remise en forme standardisée (indentation et autres à définir), commentaires
(documentation interne)
- révision des fonctions généralistes (à mettre dans util.c), exemple :
diverses fonctions de type strcmp à adapter à fr, fonctions sécurisées
d'allocation mémoire, etc...

Pour ce qui concerne les fichiers "binaire" je pense qu'il s'agirait d'une
évolution fonctionnelle importante à étudier séparément.
Ainsi la version 0.3.1 pourrait évoluer vers 0.3.x pour les deux points
ci-dessus, alors que pour les fichiers "binaire" on pourrait démarrer une
0.4.n. Le tout sera regroupée en une 0.5.1.
Petite précision : tant qu'on est en version majeur 0 il n'y a pas nécessité
de prévoir des indices de version stable (IMHO).

Avis? Décision?

Petit récapitulatif des tâches :
- FaVdB : toilettage (version 0.3.x)
- GuilhemB : autoconf/automake (l'empaquetage pouvant se mener en parallèle)
- Roger : reprise étude FranFest
- Phill's et Roger : LLiaPhon sans "binaire" (version 0.4.n)
- Nath : test et validation des versions intermédiaires "stable",
maintenance de la publication et de la mise à disposition. Doc développeur
et utilisateur.

Me trompes-je?