(Courriels de diversion: <epaule@nettoyions-appellerez.com> <buchers@poitrine-prononces.com> <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> )

Salut,

Mon père étant presque aveugle utilise un voix de synthèse appelée "Jaws"
pour windows depuis plusieurs années. Ayant commencé des études
universitaires j'ai du apprendre à utiliser "Unix" que je maîtrise encore
peux. Je me demandais ce qu'il avait été fait pour les malvoyants ou
aveugles sous Linux? J'ai trouvé votre forum par hasard et ça m'a l'air
assez compliqué... Pourriez vous me donner quelques infos sur les voix de
synthèses qui existent et l'avantage qu'il y aurait à les utiliser par
rapport à celles qui existent sous windows. Pourriez vous également me dire
si des versions sont téléchargeables afin que je les teste et les présente
mon père?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonnes salutations
Nicolas Lonfat