(Courriels de diversion: <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> <crecelle@surestimeriez-repercuter.com> <oisons@descendante-homogeneisant.com> )

"Roger.Mampey" <Roger.Mampey@cert.fr> writes:
> Subject: Re: [biglux] Lexique festival
>
> Bonjour,
>

> * Option 1 * La construction du fichier au format scheme pour festival à partir
> du fichier Graphemes de lexique.org n'est pas bien compliquée mais il y a pas
> mal d'erreurs dans le fichier initial qui nécessitent quelques corrections
> préalables. Avec quelques notes sur les erreurs et le programme de conversion,
> vous devez facilement obtenir les 6 megas du lexique complet dura-0.1.out
>
> * Option 2 * On rend le fichier complet accessible depuis le site.

> [...]
Pourquoi ne rendrions-nous pas ce fichier dispo sur TuxFamily avec un
lien qq part sur le site pointant vers lui ? Qu'en pensez-vous ?