(Courriels de diversion: <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> )

----- Original Message -----
From: "Roger.Mampey" <Roger.Mampey@cert.fr>To: <utilisateur-masqué@CULTe.org>Sent: Monday, September 15, 2003 7:02 PM
Subject: Re: [biglux] Portage Z de LLiaPhon (suite)

> Par ailleurs, c'est plutôt Phil que moi qui s'occupe de maintenir la version CVS
> qui sert de référence publique.
>
> Roger

Pour l'instant mes suggestions ne doivent pas être prises en compte. Il sera nécessaire d'en discuter, voire d'attendre que je les récapitule. Par exemple en ce qui concerne le problème double/float, je me suis apperçu que la modif trop  pénalisante, du moins en seconde analyse. Donc il est urgent d'attendre. Par contre on en discuter sur le plan "stratégique".