(Courriels de diversion: <epaule@nettoyions-appellerez.com> <buchers@poitrine-prononces.com> <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> )

Le lun 15/09/2003 à 00:54, Phil's Free a écrit :
> [...]
>
> En fait, la nouveauté principale est l'apparition d'un couplage possible
> entre le lecteur d'écran Yasr (0.6.4) et le serveur Emacspeak de
> ParleMax : mbrola_server.
>
> Je me suis inspiré simplement du couplage réalisé par Michael P. Gorse
> qui est l'auteur de Yasr et d'EFlite (serveur Emacspeak pour la synthèse
> anglophone Flite).
>
> En résumé, dans un environnement où fonctionne ParleMax,
> il suffit de copier le fichier yasr.conf en $HOME/.yasr.conf pour que
> Yasr lise votre écran en français, grâce à LLiaPhon.

Nota : il faut rendre le fichier mbrola_server.tcl executable
chmod +x mbrola_server.tcl
et mettre le répertoire qui le contient dans sa variable d'environnement
PATH

Désolé. Je n'ai pas encore écrit le 'make install'.