(Courriels de diversion: <renales@recomposera-apporterions.com> <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> )

Salut Olivier,

Normalement c'est à Fonix de fournir le tar.gz pour le français. Pour
une raison que j'ignore, je suis le seul à en avoir bénéficié
acuellement. S'ils ne te donnent pas réponse, je t'enverrai le fichier,

A bientôt,

Gilles

--
Gilles Casse gcasse@helis.org

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==