(Courriels de diversion: <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> )

Salut a tous, je viens d'essayer de faire tourner DECTALMK avec Emacspeak d'après la doc de Nath ...
Et j'ai un problème lors du make ... après avoir modifié le Makefile comme mentionné dans la doc ...
J'ai l'erreur suivant qui se répète:
parse error before "dtkHandle"

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ???

La distro est une debian woody fraichment réinstallée de a à z ce matin ... avec les paquets tcl8.3, tclx8.3 et emacs21.

Merci de vos éventuelles réponses

Olivier FONTES