(Courriels de diversion: <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> )

Salut,

Ouai pourquoi pas mais enfin d'après moi ça risque de faire juste de
prévoir tout ça le même jour ! déjà normalement l'AG dure au
moins jusqu'à 18h voir plus tard et ensuite en général on poursuit
par un repas donc la réunion BigLux dans tout ça on la caserait où ?
qu'est-ce que j'aimerais bien des fois pouvoir arrêter la pendule :-) !

On 07/03/03 at 23:09 Phil's Free wrote:

>A la prochaine AG du CULTe :-)))
>
>--
>Phil

>Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==