(Courriels de diversion: <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> )

Bonjour à tous,

Je signale pour ceux qui seraient intéressés que je viens d'écrire un
mini-howto expliquant pas à pas comment installer Emacspeak et le TTS
DECtalk software  sous debian. Pour info il y est notamment expliqué
comment réussir cette install sur une Woody ce qui jusque là posait
problème.
Pour l'instant et ceci de manière temporaire vous pouvez trouver le
mini-howto à l'url suivante :
http://tux31.homelinux.net/temp/emacspeak-dtk-soft-debinst-howto.htm
Je vous communiquerai l'url définitive dès que possible.
En espérant que ça puisse aider.

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==