(Courriels de diversion: <hiberna@palmer-renales.com> <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> )

Je réessaie d'envoyer ce message d'explication rapide de la manip en titre.

export CVSROOT=:pserver:anonymous@poufpouf.paralline.com:2401/home/culte/cvs
Chez moi, le 2401 ne fonctionne pas toujours ... et ça marche sans.

cvs login
biglux
co lia_phon
cvs logout