(Courriels de diversion: <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> )

Bonjour,

On Thu, 2002-12-12 at 22:28, CULTe@paralline.com wrote: > Bonjour,

> Désolé pour le retard, mais j'ai attrapé un rhume carabiné à Toulouse et je
> viens à peine d'en émerger. Un comble. Atchiiii...
>
> Donc le serveur cvs pour biglux est activé.

Super.

> Les comptes cvs vont être mis en place pour les personnes suivantes (qui
> recevront leurs identifiants/mots de passe par email) :
> nath31
> roger
> philsfree

Je compte travailler sur la partie bas niveau (access aux drivers/daemon
qui gerent le son) et sur un daemon qui permettrait de garder toute la
partie synthese vocale en marche a tout moment, prete a servir.

Tout ca reste a definir, a mon avis, il faut qu' on en discute un peu
plus. Mais comme je pars en vacances ce WE jusqu'en janvier, ca sera en
2003.

logins possibles : droopy ou yann

> Que les autres que je n'ai pas cités m'envoient leur coordonnées et ce sur quoi
> ils vont travailler dans le projet, ainsi que si possible leur plages d'adresses
> ip pour les accès, avec un engagement qu'ils ne tenteront pas de faire des
> bêtises avec le serveur.

Heu... "engagement"... c'est a dire ?

Je promets de ne pas faire de betises avec le serveur..., Ca suffit ?

Mon IP : 62.212.109.74 (mail.droopy.info) elle est fixe.

Yann.
PS : Mes coordonnees :
       Yann Le Guennec
       23 rue de Limayrac