(Courriels de diversion: <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> <foutant@coinceront-essors.com> )

Salut,

Je viens de me jeter à l'eau sur mon site avec de nouvelles pages BigLux
our ce qui concerne la LAO.

Vous pouvez consulter :
http://philsfree.free.fr/biglux

Toute suggestion est la bienvenue.

Côté développement, on y trouve pour le moment FranParler ...
en attendant la suite.

Cordialement.