(Courriels de diversion: <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> )

Le Phil Libre a écrit :
> On ne t'entend pas beaucoup ces derniers temps.

Ben dans le milieu cluster, il y a des phases de rush qui rendent difficile de
se maintenir à jour dans les mailing lists... Cette semaine j'étais à la fois à
Paris, Strasbourg et Berne, donc un peu délicat pour tout gérer.

Sachant de plus que l'archivage web de la liste n'utilise pas de masquage
d'adresses email, je suis obligé d'utiliser un système peu ergonomique pour
poster de manière à éviter que mon adresse soit récupérée par les robots de spam.

> Peux-tu nous préciser ton planning de samedi ?

Ben présenter les clusters, réunion sur festival, et repas du lug...

> Tes dispos pour réunion technique restreinte sur Festival ?
> Après ta conf ?

Je pense que c'est une bonne idée. Ca marche pour moi. Restreinte dans quel sens ?

Pierre