(Courriels de diversion: <sonnante@enjoliveur-maintiendrons.com> <hiberna@palmer-renales.com> <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> )

Salut à tous,

Donc on attend que vous ayez fait qqs tests avant de poster quoi que ce
soit vers SuSE. qu'en pensez-vous ?