(Courriels de diversion: <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> <habituerait@foutant-coinceront.com> <essors@meteorite-antigouvernementaux.com> <placebo@deplieraient-accepteront.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> Hello Guylhem et la liste,
> A Guylhem: venir en bus n'était pas compliqué. Prendre le 10.
> Quant à Patrick, il nous a tout de même manqué.
> Vu qu'il reste la 1/2 du gâteau (et c'est une offense pour moi ;-) ), et 4
> bières 1664 (ces derbières apportées par Franz et Nath), je me dis qu'il
> serait sympa que vous y goûtiez (et d'autres) ce samedi.
> Le cas idéal: vu le plateau réceptacle de ce gâteau (je dirais mieux: le
> tabernacle !-) ), le mieux serait qu'un motorisé passe prendre tout ça et
> moi par la même occasion.
> Où alors au retour de votre bar préféré.
> [...]

OUPS !

Il me semble bien qu'on a oublié de partager les frais
jeudi soir.
Nath a pour sa part avancé pour 23 euros de pizza !

--
Phil, honteux