From: "COULONGES Philippe" <philippe.coulonges@airbus.aeromatra.com>To: <biglux@culte.org>Sent: Monday, January 21, 2002 9:36 AM
Subject: RE: [biglux] Slackware

Là, il s'agit de l'intallation de la Linux Slackware.
Il n'est déjà pas évident que l'install soit en français.

D'ailleurs, c'est une question que je me pose. Un système, même français
n'est jamais complétement en français. Les langages informatiques, les
langages de script, certaines documentations seront toujours en anglais. De
plus, de nombreux mots anglais intégrent régulièrement notre langue ou notre
jargon informatique.

Comment cela peut-il être géré ?

A+
CPHIL