(Courriels de diversion: <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> Bonsoir Phil et cie,

> 50 avenue de Lespinet à Toulouse (cette avenue part du Pont des Demoiselles
> et rejoins la rocade Sud).
> Ce n° est droite en venant du Pont et en est à ~400m: c'est la 1ère large
> entrée de résidence après la "rue de la marine" (à l'angle, l'arrêt "Place
> de Lespinet" du bus n°10).
> Laisser vos 4 roues sur l'avenue car j'ai loué mon unique place.
> Ttf, 1 ou 2 pourraient se parquer sans gêner dans la résidence (fermée).
> En bus, venir est facile: prendre le 10 direction Stuxiano et descendre
> [...]

Je viens d'appeler Gilbert (qui n'a pas de mail).
Il nous rejoint ce jeudi soir.

Au passage, il m'a demandé à quel bâtiment tu habites
dans la résidence ...
car il a souvenir d'avoir cherché un bon moment
avec Elizabeth pour te prendre, à l'occasion du
SINTEP je crois.

Donc, si tu peux nous apporter à temps les précisions
nécessaires, merci d'avance ...
à moins que tu mettes en oeuvre un fléchage BigLux ;-)

A part ça, j'amène bien verres et couteaux manquants.