(Courriels de diversion: <hiberna@palmer-renales.com> <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> )

Salut,

Je veux bien essayer, mais alors juste essayer car les réussites et moi nous
faisons vraiment deux. donc j'essaye sans garantie du bon résultat. je n'ai
jamais installé Alsa et j'ai cru comprendre que ça n'était pas si évident
que ça. en plus avec mon chipset VIA bidule pour le son... Mais bon on ne
sait jamais. Donc je vais me lancer ce soir ou demain et vous tiendrai au
courant.
A++