(Courriels de diversion: <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> )

Bonsoir à tous,
J'énumère dessous qqs noms qui seront à table dès le début:
1- Nathalie
2- Marco
3- Phil'sfree
4- Ph. Coulonges
5- moi
6- Ph. Truillet (n'arrive pas avant 20h)
7- Roger Mampey (arrive à 20h30)
Patrick Labatut ne vient pas: en ai-je oublié ?
Pour Roger arrivant en fin de repas, on garde un dessert. Pas le repas ?
Qu'en pensez-vous ? Et vpus Roger ?
Je vous dis tout de suite que j'ai un petit problème matériel: couvert
manquant (verres et couteaux).
Comme j'ai prévu mes grandes courses mensuelles dans la semaine prochaine,
il faudra  rapatrier ces ustensiles.
Je n'entends rien, qu'avez-vous dit ?
Bonne nuit !