(Courriels de diversion: <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> <coinceront@essors-meteorite.com> <antigouvernementaux@placebo-deplieraient.com> )

At 22:55 01/01/02 +0100, you wrote:

>Bonne idée, gros malin, mais si tout le monde fait la même chose, ça va être
>la Samaritaine, ici.
>
>Merci de ne pas répondre à ce gros HORS SUJET.

Bonsoir,

C'est avec une emotion intense que je detecte le premier troll de l'année.

        |-----------------------------------------------|

Pour ce qui est d'un guide
http://www.medsyn.fr/perso/g.delafond/survie.htm
a un mini topo sur printtool

ou
http://f3wm.free.fr/linux/lx_printer.html

ou
http://www.ac-creteil.fr/infolyc/linux/formation/impression-linux.html

ou
http://www.linux-gull.ch/cours/impressions/
plus professoral

        |-----------------------------------------------|

pour la 7.0

http://www.linux-kheops.com/doc/redhat70/gsg-fr/ch-printing.html#S1-PRINTING
-PRINTTOOL

http://www.toolinux.com/linutile/howto-html/html/Printing-Usage-HOWTO.html

et de chez M Redhat
http://www.europe.redhat.com/documentation/rhl7/ref-guide-fr/s1-sysconfig-co
ntrol-panel.php3

regarde aussi la doc Manbrake ils ont aussi
me semble t'il printtool donc va voir leur site si tu as tjrs
un pb.

desole de ne pas faire plus mais j'ai laisse tomber la RedHat
depuis 1 ou 2 ans
car ils etaient trop commerciaux et avaient largue leur
support francais "les editions du soleil"
bon suse fait la meme chose

        |-----------------------------------------------|

Pour ce qui est de la liste son debit me convient.
Le nombre de troll est assez faible.
Et ma fois je recoit plus de spam d'ailleur.

On peut aussi l'utiliser avec le serveur nttp.
Et poser des questions sans etre abonne. Un humain filtre afin
de supprimer le spam (2 humains en fait un de jour et un de nuit,
pourvu qu'ils n'exigent pas les 35 heures  ;-))))  )

On peut aussi compulser les archives.

        |-----------------------------------------------|

Roger n'est pas gros tout juste un peu enveloppé  ;-)))

Bon ceci dit, on peut accepter ici quelques questions des
MEMBRES ACTIFS AVERES qui ont un pb.
On preferera les questions liees a l'handicap visuel.

Essayons d'utiliser les listes definies par le CA, les Webmasters,
et un consensus assez large.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/