(Courriels de diversion: <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> )

Bonjour,

Après une petite discussion avec Phil's Free, je propose qu'on se
retouve un soir en chair et en os pour discuter de la faisabilité du
support de Festival en français. Je crois qu'il y en a quelques uns qui
ont une idée du travail que ça représente (ce n'est pas mon cas) et des
compétences requises. Je crois qu'il y a aussi quelques volontaires pour
s'impliquer sérieusement dedans, qui cherchent à savoir s'ils vont ramer
tout seuls ou non. Alors -comme le montre l'activité de cette liste- si
on n'en discute pas en vrai, jamais ça ne va avancer. Ca ne me semble
pas délirant d'essayer de trouver une date d'ici fin janvier.

Je peux acceillir si besoin est (Toulouse Saint Michel). Un seul jour
interdit en ce qui me concerne, le mercredi.

A vous de mettre en avant vos bonnes volontés et disponibilités.

	Marco