(Courriels de diversion: <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> )

Salut phil et tous,

Toutes mes excuses : je reconnais que la publication des pages BigLux prend
un peu trop de temps mais il y a une raison simple à cela. La raison : Je
n'ai plus de net chez moi car ayant changé de matériel je n'arrive plus à
configurer ma connexion à moins que ce ne soit le modem usb alcatel et le
chipset VIA qui ne fassent pas bon ménage. Quoi qu'il en soit je vous promet
de publier tout ça en ce début de semaine. phil, je vais récupérer ta page
sur les "objectifs" que tu as si bien arrangé et je vais la mettre à la
place de la mienne sur Natux comme ça le webmaster la récupèrera en même
temps que tout le reste à moins que tu y vois un inconvénient. dis-moi. Et
pour le reste tu devais m'envoyer un mail pour m'indiquer quoi arranger. Tu
l'as peut-être fait mais malheureusement je n'ai pu le voir puisque je n'ai
plus de net chez moi. si tu l'avais fait pourrais-tu me le transfèrer au
boulot et si tu ne l'avais pas fait tempis, ne t'embêtes pas je vais aérer
puisque c'était en gros ça qu'il fallait faire.
Pour ce qui est de la traduc de cette page "objectifs" je vous laisse faire
car je ne suis pas assez douée pour sortir un truc propre.
Bon, la publication est pour très très bientôt et je m'occupes d'avertir le
webmaster puisque j'avais déjà pris contact il y a une semaine environ.
A++