(Courriels de diversion: <rigueurs@doutons-week-ends.com> <racler@etudie-disqualifierai.com> <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> )

J'ai revu la forme de la page des Objectifs de BigLux selon Nath.
Sur le fond, je me suis assis sur mes quelques légers points de
désaccord.

Vous pouvez consultez l'URL
http://philsfree.free.fr/brouillons/1.htm