(Courriels de diversion: <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> )

At 17:14 08/06/01 +0200, you wrote:
>Salut Phil et tous,
>
>Mais non je ne la cache pas lol !
>Seulement dans ma petite tête je n'avais même pas pensé à cette solution car
>bien que vieille habituée du net je resterai une débutante toute ma vie.
>Remarque que la publication de pages c'est plutôt nouveau pour moi. c'est le
>surf que je pratiques depuis plus longtemps.
>Bon j'arrête de bavarder.
>Dès ce soir je publie cette page. Allez voir (je n'ai pas l'heure exacte de
>publication) et donnez-moi vos avis. D'ailleurs dès qu'elle sera en ligne je

Bonsoir,

La revue par les pairs est une proposition pour samedi.
Je precise que la discussion sera ouverte.
Et bien sur ne concernera que ce qui sera mis sur le site.
C'est fait primo pour rassurer (et c'est legitime) les actuels
webmasters et secondo pour assurer le travail cooperatif de
30 personnes. L'objectif est un peu vaste. Mais on experimente.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/