(Courriels de diversion: <rigueurs@doutons-week-ends.com> <racler@etudie-disqualifierai.com> <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> )

Salut Marco et tous,

Excusez ce msg sur la liste mais je n'ai pas le mail de marco et il me faut
absolument le joindre.
Donc Marco, c'est au sujet du emacspeak Howto. Après des recherches je me
rends compte qu'il fait partie des howtos officiels puisqu'il est présent
sur le site du LDP. voici l'url :
http://www.ibiblio.org/mdw/HOWTO/Emacspeak-HOWTO.html
Je suis ensuite allé voir le site http://www.traduc.org. Comme tu t'est
proposé de les contacter avant d'entamer quoi que ce soit eh bien tu peux le
faire. On avisera ensuite en fonction de la réaction obtenue. A toi de
jouer.