(Courriels de diversion: <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> <graduerions@pronerais-maîtresse.com> <peninsules@inexplorables-participais.com> <peignant@chiffrage-encrasserent.com> <douloureuses@pauvre-mendicite.com> <vissait@deshonorerons-profererent.com> <synergies@mastiquer-dementies.com> <cremeuses@demontre-rapetisserez.com> )

En réponse à Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr:
> Salut Bernard, Phil et tous,
>
> Alors Phil tu peux aller à la rencontre de Bernard ? Ou une autre
> personne
> d'ailleurs. sinon je sais où est cette rue et je peux y aller moi aussi
> mais
> dans ce cas ça sera à pieds. alors qu'est-ce qu'on fait ?

Pas de problème pour aller chercher Bernard en voiture vers 20H20
à son domicile.

Comme Marco peut visiblement prendre en charge Pierre,
la réunion me parait jouable demain soir.

Roger n'a pas confirmé explicitement mais ne m'y a pas paru opposé.

Reste au moins 3 inconnues :
- le mystère du président égaré, subitement muet (mais il ne peut pas etre
  partout ce sur-homme !),
- Gilbert que je ne sais pas si quelqu'un sait le joindre,
- les abstentionnistes qui n'ont rien dit mais dont on peut toujours
  espérer une bonne surprise au dernier moment autour d'une mousse ...

De toute façon, on ne pourra surement jamais réunir physiquement
tous les amis qui se sentent peu ou prou concernés par BigLux.

Cordialement.