De : marc.bianciotto@irsamc.ups-tlse.fr[mailto:marc.bianciotto@irsamc.ups-tlse.fr]Envoyé : lundi 28 mai 2001 12:25
À : VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS
Objet : Re: [biglux] festival et euler

Je cite Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr, le Mon, May 28, 2001 at10:00:43AM +0200 :
-) Eh bien dans le site lui-même il n'y a pas grand chose à traduire pour
-) l'instant. Par contre si nous parvenons à rédiger en français quelques
-) textes avant d'aller à Bordeaux je pense qu'il serait bon d'en faire une
-) traduction en anglais vu que nous rentrons dans le domaine "mondial". Il
-) faudrait aussi regarder du côté des archives de la liste BigLux car il y
-) sûrement des msgs importants qu'il serait bon de traduire. Voilà ma
-) réflexion du jour concernant la traduc. Et un grand merci à toi pour
toute
-) l'aide que tu nous apporte.

Tu vas me faire rougir : )

Je veux bien tenter la traduction français-anglais, mais en ce qui
concerne les messages importants de la liste, je ne me sens pas encore
trop capable de savoir lesquels c'est (je suis allé voir les archives,
mais je ne suis pas sûr de ne pas en manquer d'utiles). En as tu d'archivés
que
tu pourrais me faire parvenir? Y-a t'il quelqu'un de mieux placé pour le
faire? Phil?

Marco